Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 8 septembre 2015

Soutien légion Larzac Témoignage

Témoignage de Manuel Garucho
Ancien militant pour la préservation du camp du Larzac, j'ai partcipé sans le vouloir a la mort de toute expansion économique de millau et de sa région .De retour récemment à Millau ,absent depuis 1981 année où tout a basculés dans un monde que seul une poignée de contestataires ne pensaient qu'à leur profits et rien d'autre , quelle désolation de voir que rien n'évolue et tout se meurt!!en fin d'année 2015 je reviens finir mes jours dans cette ville que j'aime tant et que je n'ai pas envie de voir mourir a cause de quelques imbéciles profiteurs .. A 60 ans oui j'ai envie de dépenser ma retraite dans leur commerce qui survivent oui j'ai envie de manger dans les restaurants oui j'ai envie de voir millau redorer son blason !! Alors je dis tout haut oui a une nouvelle population militaire car elle apportera famille enfants et surtout budget dépense !!quelle erreur 1981 !!!!

Aucun commentaire: