Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 27 février 2014

ROCDIER !!!

Du haut de mon chalet, je voie ce beau rocher 
Qui domine la vallée et que l'on voit jusqu'en pays viganais
Ce rocher qui a traversé des années s'est fortifié
Malgré tous les dangers Depuis l'au-delà, mes aînés le voit,
Il a imprégné leur tête,transmis leurs identités et leur loyauté
Dans sa fortification creuse sur un chemin escagassé
Les nuit de juillet
La Ligue du Midi y vient chanter un chant de liberté.
Bientôt, je serai un aînés
Je transmettrai a mes pitchounets  


Le sens du pourquoi de la lutte
Tout en restant a coté de ce Rocher
Que l'on connait jusqu’à Béziers....
On le nomme,ici,Roudier
Qui par le passé sans se dégrader
Respecter il sera.....
Googuelisé tout autant

ALTO-BRACO

Aucun commentaire: