Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 20 août 2013

Tous à Paris samedi 14 septembre (communiqué Ligue du Midi - Aveyron)

Le samedi 14 septembre, à Paris, aura lieu une manifestation de dénonciation de la dictature et de la répression « socialiste ».
Cette manifestation aura une note particulière et amère : en effet, pendant que nombreux sont ceux qui profitent de l’été pour voyager, se reposer, passer du temps en famille,etc,  Esteban Morillo, jeune militant patriote et défenseur de la cause animale, est quant à lui toujours derrière les barreaux, entouré de « chances pour la France ». Tout comme son camarade Samuel
Coupables tous les deux de s’être défendus face à des racailles d’extrême gauche ayant tentés de les agresser. Un jeune homme est mort dans cette affaire. C’est un drame. Mais la faute en incombe à ceux qui ont bourré le crâne de ces fanatiques d’extrême gauche.
Voir la vérité sur l’affaire Clément Meric ici : http://www.youtube.com/watch?v=mE6b16vfiqc
Comme Samuel, comme Esteban, de nombreux camarades sont actuellement ou bien derrière les barreaux, ou poursuivis en justice, pour des écrits, des propos, des actions.
Le gouvernement « socialiste » ne parvenant pas plus que le gouvernement précédent à résorber la crise économique qui frappe durement le pays, il tente depuis des mois de détourner les yeux du peuple en focalisant son action sur la lutte contre un présumé « péril d’extrême droite », multipliant les dissolutions, emprisonnements, répressions, face à tout ceux qui tentent de s’opposer à ce système à bout de souffle.
C’est dans ce contexte que se tiendra la manifestation du 14 septembre à Paris.
C’est dans ce contexte que l’ensemble des opposants à ce système sont appelés à converger vers Paris, pour une manifestation unitaire qui s’annonce historique.
Dans toutes les régions, des bus s’organisent. Partout, des hommes et des femmes se préparent à défier un régime nocif pour l’avenir de nos enfants, de notre civilisation.
Il n y a aucune excuse pour ne pas répondre présent. Pour les plus réticents et les plus occupés, pensez simplement aux camarades qui sont actuellement sous les verrous, et vous verrez que les « impératifs », ne sont plus si « impératifs » que cela.
Ligue du Midi - Aveyron et ses militants manifesteront samedi 14 septembre à Paris.
Un bus unitaire et inter-organisations partira en effet de Montpellier .
Prix par personne : 50€ aller retour.
Inscriptions par mails (en communiquant vos coordonnées) à : id.rouergue@gmail.com
Diffusez ce message autour de vous, motivez vos amis, vos camarades.
Pas un militant ne doit manquer à Paris, le samedi 14 septembre !
Le bureau Ligue du Midi - Aveyron .

Aucun commentaire: