Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mercredi 14 août 2013

GENDARMERDERIE .... DEPUIS LE VEL D’HIV ET DRANCY, TOUS LES MEMES !


    La honte nationale, avec le képi de la lâcheté servile et de la bêtise bottée. 
 
 
Il faut simplement oser dire, et clamer à haute voix, en se dispensant des explications et justificatifs foireux qui sont toujours le lot des Français les plus lâches (95%):
 
A BAS LA REPUBLIQUE !!!
 
A BAS LA REPUBLIQUE, SES POMPES ET SES OEUVRES !
A BAS CETTE REPUBLIQUE QUI TUE LA FRANCE ET SON IDENTITE ETHNO RELIGIEUSE !
A BAS CETTE REPUBLIQUE QUI A VOULU UNE ALGERIE ALGERIENNE
ET QUI REFUSE UNE FRANCE FRANCAISE  !
 
MAITRES CHEZ NOUS, NOUS SOMMES DE LA RESISTANCE ET CEUX QUI REFUSENT LA FRANCE DE TOUJOURS
POUR UNE FRANCE DES MOSQUEES, DU HALAL, DU VOILE ...
 
Qu’ils sachent que personne ne les retient, Alger et La Mecque les attendent ...
 
VALLS, BAROIN, CAHUZAC, SARKOZY, PEILLON, COPE ,Thermidoriens et Fanatiques de l’Internationalisme et de la Mondialisation
apprenez que LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MEMES N’A PAS ETE INVENTE PAR DE GAULLE QUE POUR EXPULSER LES FRANCAIS DE CETTE ALGERIE QU’ILS ONT CONSTRUITE DE A A Z DE LEURS PROPRES MAINS.
 
Charles Martel et Jean Moulin sont de retour ... Collabos, comptez les jours de votre infamie ! 


LA RÉPONSE :
 


> > > >                 
Bonjour à tous,


> > > >     
  Ça y 'est j'ai reçu mon excès de vitesse, 96 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

> > > >     Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant, j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré.


> > > >   
 Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.

   Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.
Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie    ( que je paie )  qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Momo qui s'est fait flasher, lui, à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée, et n'ayant jamais passé son permis...

> > > >    Le lendemain, Momo en comparution immédiate assisté d' un avocat désigné d'office  ( que je paie) a été condamné par le juge  ( que je paie )  à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d'amende car non solvable.


> > > > Bien entendu il n'a pas eu de retrait de points sur le permis puisqu’il ne l’a pas encore passé...


> > > >    Et Momo est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme  ( peine qui, en France, commence à être exécutoire ).

  Ouf ! Jai économisé les frais de prison  ( que je paie )


> > > >   Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçues.




  
> > > >   
Vive la république, vive la France et   tous ceux qui la gouvernent! 


A FAIRE SUIVRE SANS RESTRICTION...  

Aucun commentaire: